Nos Valeurs

Nos Valeurs

Orientée client

Effectivement, la satisfaction du client est fondamentale et déterminante. Nous sommes à l’écoute des besoins et demandes de nos clients et mettons tout en œuvre afin de leur offrir une solution sur mesure, selon leurs souhaits avec l’accent sur le but final.


Y a-t-il des changements pendant le processus de transport ? Pas de souci, nous nous adaptons. En effet, le client est roi (reine).


Collaboration à long terme

Par expérience nous savons que la meilleure collaboration en est une à long terme. Cela permet aux deux parties, à notre client et nous, d’apprendre à mieux se connaître et se respecter, ce qui ne pourra avoir qu’une influence positive sur notre relation.


En tant qu’entreprise familiale, composée d’une équipe solide et engagée, nous sommes également très impliqués dans, et dévoués à notre activité ainsi qu’à notre relation avec nos clients.


Nous organisons des transports comme si nous en organisions pour nous-mêmes. Cette approche différente a un énorme impact sur la façon dont les clients ressentent le service que nous leur apportons.

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité;

un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. »

                                                                

– Winston Churchill (Premier Ministre anglais)

“Un client satisfait est la meilleure des stratégies qui soit.

                                                                    

– Michael LeBoeuf (auteur américain)

La confiance

Travailler ensemble à long terme implique une confiance et un respect mutuels. En construisant une relation ouverte avec nos clients, nous apprenons à bien les connaître et vice versa.

A terme, ceci nous permet de créer une relation de confiance, à tel point que certains de nos clients nous considèrent comme faisant partie de leur équipe, formant en quelque sorte une continuité de leur entreprise.


Cette manière de travailler (ensemble) ne peut qu’augmenter leurs propres résultats. Les clients se rendent également très rapidement compte que nous prenons notre métier très au sérieux, mais que néanmoins nous sommes toujours là pour une petite blague.


L’optimisme

La vie ne se déroule pas toujours de la façon dont nous l’aurions rêvé ou souhaité. Personne n’est à l’abri d’un contre-temps. Nous ne pouvons pas nier que cela arrive aux meilleurs. Rien ni personne n’est parfait.

C’est dans ces moments-là que nous devons rester calmes et sereins, et que nous ne pouvons pas nous laisser submerger.


Chez Zerpa, nous y parvenons. Notre devise est : « Rester optimiste, tout simplement résoudre le problème et en tirer des leçons pour le futur! »